Communiqué du cadre de concertation et de réflexion autour de l’honorable Aliou Dia.

Communiqué du cadre de concertation et de réflexion autour de l’honorable Aliou Dia.

Le cadre de concertation et de réflexion s’est réuni ce vendredi 20 novembre 2020 à leur masser pour se pencher sur l’actualité nationale et internationale.

Voici in texto le contenu du communiqué :

« COMMUNIQUE DU CADRE DE CONCERTATION DE REFLEXTION AUTOUR DE L’HONORABLE ALIOU DIA.

❖ Les membres du CCR se sont intéressés sur le prix de l’arachide de cette année fixé à 250frs. Le cadre se dit très satisfait du prix qui a dépassé les 210frs de l’année dernière. À cet effet le cadre remercie et félicite le président de la République Macky Sall pour cet acte hautement symbolique. Le Cadre de réflexion et de Concertation remercie les organisations paysannes particulièrement les « forces paysannes » et son président l’honorable Aliou Da qui ne cesse de défendre le monde rural.

❖ Le cadre condamne vigoureusement les caricatures du prophète (PSL). Il invite les dirigeants occidentaux, les français en particulier à respecter la religion musulmane et son prophète Mohammed (PSL).

❖ Le CCR invite aussi les chefs d’État africains au renforcement de la démocratie et de l’unité pour éviter les conflits et les violences politiques résultant des élections.

❖ Le cadre de concertation et de réflexion est aussi préoccupé par l’émigration clandestine qui ne cesse de faire des ravages. Ainsi, il appelle l’Etat à plus d’accompagnement à la jeunesse afin que celle-ci se rende compte qu’elle peut bien réussir chez elle.

Vive le Sénégal !
Vive l’honorable Aliou dia !

Fait à Dakar, le 20 novembre 2020. »

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :