Dahra : inauguration des projecteurs du stade municipal, Aly Ngouille Ndiaye sonne la fin des matchs disputés sous la forte canicule.

Dahra : inauguration des projecteurs du stade municipal, Aly Ngouille Ndiaye sonne la fin des matchs disputés sous la forte canicule.

Les jeunes de la commune de Dahra ont affiché le sourire jusqu’au coin des lèvres, ce week-end à l’occasion de la cérémonie d’inauguration des projecteurs du stade Bassirou Sidy Ndiaye. Désormais, les matchs qui se disputaient sous une chaleur étouffante seront de vieux souvenirs. Et ce, grâce à la générosité du ministre de l’industrie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye. L’édile de la ville de Linguère s’est dit très mal à l’aise de voir les jeunes de son département disputer les rencontres du championnat national populaire communément appelé navétane aux coups de 14heures de peur que les rencontres soient interrompues à cause de l’obscurité. Ainsi, il a mis à la disposition des stades municipaux de Dahra et de Linguère des projecteurs pour un montant global de 50millions de nos francs sur fonds propres. La cérémonie d’inauguration a vu la présence d’un public nombreux, de férus du ballon rond, d’élus locaux et des dirigeants du football local. Tous ont magnifié à sa juste valeur au geste du ministre. Aly Ngouille Ndiaye en a profité aussi pour inviter les différents acteurs à en faire bon usage. Deux rencontres ont été inscrites à l’agenda de la ceremonie unaugurale. En première heure, les vétérans de de la commune de Dahra ont pris le dessus sur ceux de la commune de Linguère sur la marque de 2buts à1. Il faut signaler que c’est Aly Ngouille Ndiaye qui a sauvé l’honneur en inscrivant le but des linguerois.
L’autre rencontre a été soldée par un match nul 2buts par tout entre la formation des jeunes du navétanes des 02communes.

Ndeye Minguè SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :