Dahra: Opération de sécurisation, la brigade de gendarmerie réussit un coup de maitre

Dahra: Opération de sécurisation, la brigade de gendarmerie réussit un coup de maitre

Djoloffactu.com La gendarmerie de Dahra dans sa mission régalienne de sécurisation des personnes et de leurs biens a procédé à une opération de sécurisation de 02jours sur toute l’étendue de la région de Louga. A la fin de ce coup de poing, le capitaine Alexandre Diouma Dione, commandant de la compagnie de Louga a annoncé l’arrestation de 47 personnes dont 37 pour identification, 08autres pour détention, usage et trafic de 800g de chanvre indien et 02individus pour détention illégales d’armes.
La gendarmerie a aussi procédé à la saisie de 08armes à feu, 06fusils de chasse de calibres12, 02 pistolets automatiques et 40 armes blanches
34 véhicules et 53 motos jakartas ont été mobilisés pour différentes infractions. Les limiers ont aussi réussi à mettre la main sur 1meurtrier fugitif et un troupeau de 37moutons qui a été volé à Darou Mouhty. Cette vaste opération qui a séduit toute les populations du Djoloff a été réussie grâce à une synergie de toutes les brigades de la région et des éléments de l’escadron d’intervention de Linguère.
Ndéye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :