Me El Hadji DIouf: « Moustapha Niasse appartient à l’ère Senghor c’est pour cela que l’Assemblée Nationale est en retard »

Me El Hadji DIouf: « Moustapha Niasse appartient à l’ère Senghor c’est pour cela que l’Assemblée Nationale est en retard »

Revoilà Me El Hadji Diouf. Invité de l’émission sortie sur Walf, le célèbre député a parlé du fonctionnement de l’assemblée nationale évoquant surtout l’adoption du nouveau règlement intérieur, et à cet effet s’en est pris à Moustapha Niasse comme à son habitude. Selon Me Diouf si le parlement fonctionne aussi mal c’est à cause de son Président.
«Cette législature est la pire que le Sénégal n ait jamais connu. Même du temps de Wade l’assemblée fonctionnait normal il y’avait des débats d’idée», peste le député qui impute tous ces problèmes à l’assemblée au patron de l’Afp. Très virulent contre ce dernier, Me El Hadji Diouf estime que l’assemblée nationale est dirigé par un vieux de l’ancienne école qui n’est pas à la page. «Moustapha Niasse ne connait pas les priorités actuelles. L’assemblée nationale est en retard parce que Moustapaha Niasse appartient à l’ère Senghor. Il est en déphasage total», ironise t-il.

Amadou L MBAYE/SENENEWS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :