Mondial U20 : Le Brésil étrille les Lionceaux

Mondial U20 : Le Brésil étrille les Lionceaux

Tout a commencé à la 5e minute : Anda Correa pour sa première titularisation de cette coupe du monde des moins de 20 ans se signalait maladroitement par un but contre son camp (1-0). Le Brésil enclenchait la deuxième 3 minutes plus tard. Marcos Guilherme bénéficiait d’une bonne occasion à l’entrée du grand rectangle. Il ne ratait pas l’occasion : 2-0.
Et à la 20e minute, ce sera même déjà 3-0 : Boschilia profitait d’un bon travail de Jean Carlos sur la gauche et d’un centre pas assez bien repoussé par Sy pour marquer à son tour. Les Lionceaux sont sonnés. Mais ils auraient pu revenir sur une frappe de Sidy Sarr : dans le grand rectangle brésilien, ce dernier pivote bien autour de son défenseur et frappe instantanément en volée ! Jean, le gardien brésilien effectue un bel arrêt réflexe pour envoyer le ballon sur … sa transversale !
Et vers la fin de cette première période, le cauchemar du Sénégal va continuer: tout d’abord, Jorge marque un quatrième but, à la brésilienne : tout en technique et en dribble (4-0) ! Thiam lui n’aura pas son adresse au moment de reprendre le ballon de l’autre côté, quel raté de l’attaquant des Lionceaux. Enfin, à la 43e minute, Cissé (Sénégal) écope d’un deuxième carton jaune et se fait exclure… La coupe estspleine pour le Sénégal !
La 2e mi-temps se jouera au petit trop, le Brésil marquant encore un but via Guilherme (5-0) alors que le Sénégal se battra jusqu’au bout ! Wadji s’est créé une belle occasion, mais n’a pu conclure.
Score final : 5-0, le Brésil file en finale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :