La mairie de Thiès-Est s’oppose au concert de Waly Seck

La mairie de Thiès-Est s’oppose au concert de Waly Seck

En prélude de la cinquième édition du Grand prix de la renaissance africaine qui sera disputée le 9 mai prochain au champ des courses de Thiès, le chanteur Waly Seck doit se produire le 8 mai prochain à Thiès.

Des affiches sont ainsi placardées un peu partout dans la capitale du rail. Mais selon “L’As”, ce concert prévu au champ des courses de Thiès risque de ne pas avoir lieu. En atteste la sortie de Cheikh Tidiane Lô, le premier adjoint au maire de Thiès-Est. “Depuis quelques jours, nous avons eu écho d’une information faisant état de l’organisation d’un concert par Waly Ballago Seck et le Raam Daan au niveau de l’hippodrome avec Welcome Even’s. Ce genre d’activité est toujours soumis à une autorisation de l’autorité municipale et à ce jour, la mairie n’a reçu aucune demande dans ce sens”, soutient l’autorité.

Mieux, il ajoute qu’à l’état actuel des choses, même si une demande en bonne et due forme est déposées dans les délais, “il est hors de question d’autoriser une telle activité au champ des courses parce qu’il y a des travaux de réhabilitation en cours”.

seneweb News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :