DERNIÈRE MINUTE : Pour l’avoir contredit lors d’une conférence, Iran N’daw abreuve d’injures Abdoul Aziz Kébé

DERNIÈRE MINUTE : Pour l’avoir contredit lors d’une conférence, Iran N’daw abreuve d’injures Abdoul Aziz Kébé

Guerre des chapelets entre l’islamologue Iran N’daw et son homologue et pas moins politologue Abdoul Aziz Kébé.

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Iran N’daw connu pour ses prises de positions radicales lors de ses émissions sur « Sen tv » a, lors d’une conférence sur l’émergence tenue en présence d’éminentes personnalités telles que le grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, des conseillers du chef de l’Etat, le directeur de cabinet de Me Wade, Amadou Tidiane Wone, entre autres , noté que le Président Macky Sall n’était pas « très bien conseillé » par ceux qui sont chargés de le faire.
Le politologue et religieux qui a pris la parole après Iran N’daw, a dans des tournures dont lui seul a le secret, tenté de contrer les paroles d’Iran N’daw. Ce dernier qui a compris les nuances de Kébé, a comme un diable qui sort de sa boite, abreuvé d’injures suivies de menaces, le Professeur d’université.
Devant une assistance hébétée, Abdoul Aziz Kébé a gardé son calme, laissant son protagoniste débiter des injures plus salaces les unes que les autres.
Calmé par certains témoins qui ont vite fait d’intervenir, Iran N’daw a quitté la salle, mettant fin du coup à la conférence…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :